Le « mindset »

de l'humain de demain aujourd'hui

L’humain de demain est celui / celle qui :

  • vit en permanence à partir de sa Grandeur (sa grande conscience, sa lumière);

  • a ouvert et déploie ses capacités de perception dans son quotidien;

  • est totalement et en tout temps connecté(e) à la mère Terre, à ses habitants ainsi qu’aux champs vibratoires dans lesquels il / elle baigne; 

  • comprend sa raison d’être et son incarnation et la vit dans l’amour et la plénitude en tirant profit de l’abondance infinie constamment présente; 

  • plonge avec plaisir dans l’expérience et explore sans peur ni retenue le grand champ de toutes les possibilités qui se présentent à lui / elle en y retirant énormément de satisfaction;

  • relâche le passé et les croyances limitantes pour vivre constamment le moment présent en choisissant de croire en son plein potentiel.

En somme, c'est la personne qui vit au quotidien dans des états de conscience élargie  de joie, d’amour, de bonheur, d’extase, d’émerveillement face à l’existence et à l’Univers.

Qu'est-ce que le « mindset » ?

 

Globalement, le « mindset » c’est l’état d’être, l’attitude, la perspective, les croyances soutenantes qu’il te faut intégrer afin que  :

  • ton mode de vie soit aligné à ta raison d’être;

  • tes projets, choix, décisions, actions découlent de ta Vision;

  • ton focus reste axé sur ta Vision et ta raison d’être.

 

 

Pourquoi tout cela est-il si important ? 

 

L’établissement du « mindset » est l’outil le plus puissant qui soit pour soutenir ta démarche vers l’incarnation de l’humain de demain.

Le mindset HDA est ancré dans les aspects suivants, comportant des facettes à la fois vibratoires, mentales, émotionnelles et physiques (actions concrètes) :

La Vision : à la base du « mindset », ta Vision (la fusion de ta vision universelle et de ta vision personnelle) t'est soufflée par ta Grandeur, donnant la direction à tes expériences de vie ainsi qu’aux contributions que tu es venu(e) apporter. En clarifiant et en définissant ta Vision, tu solidifies ton alignement, tu ancres ton focus sur les valeurs et les croyances qui soutiennent ton cheminement et tu te déploies pleinement dans ton quotidien.

L’état d’esprit : c'est l'attitude d'ouverture, de curiosité, de confiance, de solidité, de détermination, de plaisir et de créativité qui facilite l'intégration des apprentissages et le déploiement de ta Grandeur.

L’état du cœur : c'est le port d'ancrage, là d'où tout part (émotions, vibrations, pulsions vers l'action inspirée), c'est ce qui donne vie à ta Vision, qui favorise l'expression de ta Grandeur; et tout ça se fait à partir d'un état de douceur, de bienveillance et dans l'accueil.

La conscience vibratoire : c'est la conviction absolue que tout est énergie et vibration, qui te donne une toute autre perspective sur la réalité et qui te permet d’expérimenter par le ressenti les différentes fréquences des dimensions, plans d'existence et êtres d’autres provenances... bref, de connecter avec le multivers.

L’alignement : c’est le résultat d’un état intérieur consciemment centré sur un point de focus hautement vibrant, et qui te permet de rester en cohérence, de ressentir du bien-être, de la joie, de te sentir dynamisé(e) par ta Vision.

Le focus : c’est là où tu choisis de porter ton attention et qui te permet de t'assurer que ton mode de vie, tes priorités, tes décisions sont alignés avec ta Vision et ce, au quotidien.

Une fois le mindset instauré, tout prend son sens – chaque geste, parole, décision, pensée, ce que tu manges, où tu habites, les gens que tu côtoies, où tu passes tes vacances, la musique que tu écoutes… ton mode de vie et tout ce que tu entreprends doit être aligné à la Vision que tu as établi. Tout dans ta vie doit permettre l’éclosion de ta nouvelle identité (l’humain de demain), doit favoriser ton alignement sur cette Vision. Un petit pas à la fois, une décision à la fois. 

 

Nous t’accompagnerons pour établir, solidifier et ancrer ton « mindset ».

En 2021je me déploie !

Pour un mode de vie conscient, amplifié, connecté... simplifié !